BOTTES

Les différents modèles de bottes INEA.

 

Si à l’origine, les bottes avaient un rôle utilitaire, comme la plupart des vêtements et accessoires, ce rôle reste encore important dans l’habillement car il est devenu un accessoire de mode incontournable. Il existe trois modèles principaux : la botte, la bottine ou demi-botte et la cuissarde. La demi-botte et la botte font actuellement partie des meilleures ventes, car elles se portent très facilement avec tout type de vêtement.

La botte INEA : INCONTOURNABLE !

La botte INEA de chez GEP chaussures dans ses collections Hiver 2014 et Hiver 2015, se décline souvent en dessus cuir pour les bottes cavalières, avec un réglage par boucle ou zip comme sur les modèles RAMI ou CANON ou bande élastique idéale pour les mollets ronds : cette notion se devait d’exister dans la collection INEA où le confort prédomine, ou en dessus synthétique stretch telle la CAMBUSE pour une botte à talon qui devient, de ce fait, très féminine, et apporte une élégance à la jambe.

Quel que soit le modèle choisi vous trouverez votre bonheur, du fait des formes spécialement conçues pour le confort. Alors n’hésitez pas à naviguer sur notre site pour les découvrir !