LES PIEDS SENSIBLES

Les pieds sensibles, une problématique pour GEP CHAUSSURES .

 

Ce phénomène touche de plus en plus de femmes et de plus en plus jeunes ! Il ne faut pas le négliger, 8 Français sur 10 souffrent de pieds sensibles : déformations, hallux valgus… Ces soucis ont des répercussions tant sur la morphologie (colonne vertébrale, articulations…) que sur le quotidien, dans les déplacements. Ces maux peuvent être évités dans un premier temps, lorsque le souci est constaté assez tôt, par le port de chaussures adaptées à la morphologie de chaque pied, au climat et à l’activité envisagée.

Des collections de chaussures adaptées aux pieds sensibles.

 

Le bureau d’étude GEP CHAUSSURES a donc étudié ce problème qui croît d’année en année et a décidé de travailler des formes spécifiques, des semelles amovibles qui permettent aux femmes d’intégrer leur propre semelle tout en gardant l’esthétique du modèle, et des premières sur mousse qui pourront atténuer ou pour le moins aider les personnes qui ont les pieds sensibles à pouvoir supporter des chaussures.

Pour l’HIVER 2015 INEA décline plusieurs types de modèles avec semelles amovibles tel le CAPELINE ou le CANTATE. Les ballerines INEA au bord élastiqué comme la BAKSET, BELOUGA sont elles aussi parfaitement adaptées aux pieds sensibles, car le maintien du pied est optimal et on n’a pas la sensation d’être serré dans nos chaussures.

Pour vos problèmes de pieds sensibles, GEP CHAUSSURES vous apporte des solutions.